Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Bio
3 décembre 2007

Noel en bio !!

Le salon Marjolaine, JE DIS ... malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre... mais je vais me rattraper!!

Du 7 au 9 Décembre, à Paris 4, c'est Noel en bio

noel_en_bio

Cette année, les cadeaux bio seront à l'honneur sous le sapin de Noël naturel...

Là-bas, vous trouverez de nombreuses idées cadeaux: aliments bio, cosmétique, produits de santé et vêtements bio...sans oublier une pause rest'O bio !

Artisanat, encens, commerce équitable, produits écologiques, cosmétiques et maquillages, produits d'hygiène et de soin, hydrolats, huiles essentielles, eaux de toilettes, santé au naturel, vêtements et accessoires sont aussi au rendez-vous (vêtements pour bébés bio, coussins et étole, sacs, chapeaux et bijoux, bagages en chanvre, lait de jument à usage alimentaire et cosmétiques (savons, produits visage, lait corporel…), ustensiles de cuisson, contenants sous vide et four vitalité, produits d'entretien, conseils, articles et ouvrages de géobiologie...

Pour s'y rendre:

Espace des Blancs Manteaux

48 rue Vieille du Temple
75004 Paris

Métro Hôtel de Ville, ou Saint Paul

Publicité
Commentaires
Be Bio
Publicité
Archives
Publicité