Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Bio
28 octobre 2007

Equit’Expo 2007 (3)

Mon petit panier:

Des différentes rencontres avec les associations et les représentants de journaux de sensibilisation, j'ai récolté de nombreuses informations et paperasses (en papier recyclé!)

P1070038   P1070039  P1070041               

On m'a même offert deux bouquins que je vais m'empresser de lire...

photo

Je n'ai pas eu le temps de me restaurer au rest'O bio, car trop de monde ...mais je remercie la CCAS

P1070022         ccas

d'EDF pour les petits entremets que j'ai pu goûter: au menu,

quinoasalade océane au quinoa, flan au miel de châtaigner et gâteau au chocolat et au beurre salé !! (désolé pour les photos, c'était tellement bon que j'en ai oublié d'en prendre, mais j'ai les recettes!! à consulter dans recettes bi'O)

Dehors, c'était marché paysans, equitbus, espace débats et radio libértaire...vfgfJe ne m'y suis pas trop attardé car il faisait un peu froid pour le pioupiou... juste le temps de me prendre une tartine de paté au piment d'espelette et une bouteille de EHKA KOLA ALTERNATIBOA (label Max Havelaar) kola pour ceux qui veulent goûter!!

Dans le hall d'expo sous une douce musique péruvienne...

il y avait des produits artisanaux, décos, gadgets, colliers, flûtes de pan, ocarinas, objets en tout genre recyclés...des artisans venus de Bolivie, Pérou, Inde..., des vêtements Ethos, Artisans du monde vcfdfzefe, Azimuts, Ideo...P1070028   Bref j'ai fait quelques petites emplettes pour la sapin de Noël , pour l'hiver et les mimines de mon fils...    lui qui adorent les marionnettes, il est gâté maintenant !!

P1070033  P1070034

Après 3h passé là-bas, j'ai dûe rentrer car mon pioupiou commençait à s'impatienter!!

Voici voilou pour ce salon, le prochain, dans 2 semaines, c'est Marjolaine...

Publicité
Commentaires
Be Bio
Publicité
Archives
Publicité