Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Bio
28 octobre 2007

Equit’Expo 2007 (2)

Salut, je reviens du salon... Bon un peu dur l'accès, mais j'chui fautive, j'aurai du consulter mappy!

Bon, j'ai emprunter la voiture de beau-papa, je sais pas très écolo tout ça, mais bon, entre 1 h de transport avec 3 correspondances à prendre avec un bébé et 10 min de trajet...

A l'arrivée, le salon était séparé en 4:

- associations, journaux de sensibilisation, militants et rest'O bio      

ideomag         terra_econo      nouveau_consommateur       artisans_monde                 ekwo      

- le petit marché paysan avec ses huîtres et fruits de mer, le bon jus de pommes, le café, .... un peu petit quand même mais que de bonnes choses!!

- un endroit où il y a avait des films et conférences... quand j'y suis allée, il passait à partir de 13h30 un documentaire d’Erwin Wagenhofer: We feed the world   we_feed_the_world_2

- des exposants et autres animateurs dans le complexe sportif...

Publicité
Commentaires
Be Bio
Publicité
Archives
Publicité